UN PARTENARIAT ENTRE CREAVENIR ET INITIATIVE SEUIL DE PROVENCE.
Lundi 21 janvier, à Valence, une cinquantaine de personnes étaient réunies pour la remise d’un chèque de 60 000 € au Réseau Initiative Rhône Alpes. Michel Vieux, Président du Crédit Mutuel Dauphiné Vivarais, René Barthalay, Président de la fondation Créavenir, et Jean Jacques Martin, Président d’Initiative Rhône-Alpes étaient réunis pour fêter la poursuite de ce partenariat porteur de valeurs et d’espoir dans nos territoires et leur capacité à créer des emplois.
Le Président de Créavenir, René Barthalay, a noté que « la priorité à la fois de Créavenir et des plateformes Initiative est le droit au travail pour tous. Ce partenariat, favorisant le développement continu de l’activité des plateformes Initiative, sert la création d’emplois ».
En effet, par ses actions, le réseau Initiative soutien la création et la réprise d’entreprise et donc l’emploi.
Jean Jacques Martin, Président d’Initiative Rhône-Alpes, a fait remarquer que grâce à cette subvention, la part du Crédit Mutuel Dauphiné Vivarais dans les fonds de prêts des plateformes est significative et contribue à la poursuite de son plan stratégique qui est de développer son soutien aux jeunes entrepreneurs.
La plateforme Initiative Seuil de Provence était représenté par sa directrice, Aurélie PERRIN et par Bruno ROCHEBLOINE, Trésorier Adjoint, pour recevoir une dotation de 4 700 €. Créavenir confirme ainsi son soutien à la création d’activités et d’emplois sur le territoire ainsi que sur la région Rhône Alpes.