Depuis 2013, Interflora s’associe à la plate-forme pour soutenir la création d’entreprise et les solidarités inter-entreprises.
Etre entrepreneur c’est avant tout entretenir une relation d’écoute, d’échange et de confiance entre l’entreprise et ses clients, ses fournisseurs, ses partenaires.
La plate-forme œuvre pour développer les relations entre les entrepreneurs du territoire. C’est dans cette dynamique qu’Interflora s’associe à Initiative Seuil de Provence pour favoriser les échanges et collaborations entre les entreprises. « Comme un bon repas, les fleurs sont un moyen d’entretenir une relation entre tout un chacun. » explique Patrick Vanderbosse, Délégué Départemental Interflora. « C’est dans cet état d’esprit qu’Interflora souhaite s’inscrire dans l’action de la plate-forme : participer à sa manière à l’entretien de relations privilégiées entre les entrepreneurs du territoire ».
Une convention de partenariat avec la plate-forme formalise cette volonté de favoriser les relations entre entreprises.
Interflora participe ainsi depuis 2013 à l’abondement du fonds d’intervention pour soutenir la dynamique de création d’entreprises et finance les actions de la plate-forme pour soutenir les petits déjeuners de la plate-forme. Ces petits déjeuners ont pour vocation de créer du lien et du liant entre les entrepreneurs du territoire.
En Février 2014, la convention de partenariat avec Interflora sera renouvellée et permettra à la plate-forme de valoriser les partenariats noués à l’issue de ces manifestations.